lundi 16 mai 2011

Chapitre 28 : Hum

- Maman vs Apocalypse -




"Hum.


Epic fail.


C'était peut-être pas une bonne idée de partir tout le week-end, Lapin-Garou s'est lâché", dixit Maman.

J'ai beau lui expliquer que le foin se sent bien mieux en liberté qu'enfermé dans une boîte, elle ne veut rien entendre. C'est buté les filles.

Merci Priscilla d'être venu me voir ce week-end quand Maman vadrouillait à son concert à Lyon ! Le prochain post y sera dédié, on vous montrera nos trophées.


Roméo

2 commentaires:

  1. Mon pauvre Roméo, elle n'a rien compris à ta déco ! Moi, je la trouve hyper chouette et très fonctionnelle : le foin est à portée de quenottes...Bravo ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis toujours demandé comment je retrouverais l'appartement après une semaine de vacances : à mon avis, ça vaudrait le détour ! Li-lou

    RépondreSupprimer