mercredi 11 mai 2011

Chapitre 26 : Nouvelles diverses

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Le soleil est au rendez-vous, c'est l'heure de la sieste, alors étendez-vous un moment et fermez les yeux en pensant aux vacances, aux oiseaux qui chantent, aux abeilles qui bourdonnent, aux eaux qui murmurent dans les lits...

Et reprenons notre train-train bien parisien. Maman a passé un week-end de ministre ! Vendredi soir : attente devant une salle de concert à Pigalle. Dodo dehors. Samedi soir : concert et dédicace (encore ses fichus japonais). Dimanche : salon Animaflore qui a été très sympathique et qui a rapporté la belle somme de 120€ à Ani-nounou !
Et moi pendant ce temps... Rien. Je mue.



Elle est casse-pieds Maman de partir aussi souvent, je m'ennuie. Le week-end prochain elle va à Lyon pour faire le même concert que celui du week-end dernier. Ce n'était pas du tout prévu, mais après tant d'émotions (c'était vraiment génial, il parait), elle s'autorise un coup de folie... Du coup elle met le paquet au travail cette semaine ! Elle est fatiguée Maman, hier elle s'est endormie à côté de moi, et j'avais beau lui monter dessus, ça ne la réveillait pas.

Sinon, pour dresser un bilan de 10jours de cohabitation, Maman est très contente de moi. Je n'ai fait aucune bêtise, vraiment aucune ! Promis ! Je fais quelques crottes sur le plaid, environ 10 par jour. Maman dit que ce n'est pas trop grave tant que je ne fais pas pipi. Elle trouve que je suis plus à l'aise, je cours, je saute sans hésiter, je me suis approprié mon environnement.
Par contre elle se fâche plus souvent parce que je suis devenu plus têtu. Avant, il suffisait d'un "non" pour que je quitte la salle de bain dans lequel je n'ai pas le droit d'aller, maintenant j'insiste et elle doit parfois me porter pour me mettre dehors.

La demande d'adoption de ma petite Fée est toujours en stand by, j'espère que ça va le faire !


Allez, Maman, retourne travailler, que je puisse me reposer tranquillement !

Roméo  

1 commentaire:

  1. Et bien ! C'est un grand Roméo ça !

    Fais quand même gaffe avec les crottes. J'ai moi-même été trop tolérante avec Caotina, et aujourd'hui je lutte vraiment pour lui faire passer cette sale manie !

    J'attends avec impatience aussi pour Orphée.

    RépondreSupprimer