vendredi 19 août 2011

Non, pas le véto ! (sigh)


Visite vétérinaire ce midi pour me faire mes vaccins. J'étais tout tremblant, mais je me suis comporté en homme ! Maman dit que j'ai été moins nerveux que la dernière fois et du coup, à part quelques débattements, mon check up et mon vaccin se sont bien déroulés. Mes dents sont biens, même si la vétérinaire a dit qu'elles avaient une couleur bizarre, et qu'il faudra surveiller de temps en temps. Je risque d'avoir des problèmes quand je serai vieux... :/
Finalement, je ne suis pas mécontent : la vétérinaire a dit que j'étais mignon et j'ai eu des friandises pour faire passer ma frayeur !

Non, pas de photo pour cette fois-ci, parce que Maman est une feignasse très occupée.

Roméo

3 commentaires:

  1. Tant mieux s'il va bien!
    Elles ont quoi ses dents?

    RépondreSupprimer
  2. Elliot aussi est passée par la case véto hier, elle m'a boudée toute la journée :'(
    Mais évidemment que tu es mignon Roméo, espèce de petit cabotin !

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous, c'est pour bientôt aussi... Bisous de réconfort ! Li-lou

    RépondreSupprimer