lundi 4 juillet 2011

Chapitre 41 : Fin d'année

Bonjour à tous !

Je suis heureux ! Maman est enfin en vacances ! Elle m'a déjà consacré une heure de calins ce soir, wouuuuh <3
Ca faisait 4 jours qu'elle n'était pas à la maison et elle me manquait beaucoup, même si Priscilla a été très gentille de venir me donner à manger chaque jour.

Maman a passé son oral de Master2 vendredi matin, elle est d'ailleurs classé deuxième du M2, elle est trop fière et moi aussi ! Bref, elle a ensuite filé à Montpellier pour préparer l'audition de thèse. Elle est ensuite allée chez Adeline qui est aussi bénévole chez Ani-nounou et chez qui elle a passé un super week-end !
Samedi, Adeline et Maman sont allées à l'AG Ani-nounou et il parait que c'était génial. J'aurais bien aimé y aller aussi pour voir les gens qui m'ont sauvé et qui sauve mes copains et copines. Tout le monde était sympa apparemment et c'était bien de fixer des têtes sur des noms.
Maman a acheté ça :


Elle ne sait pas encore quoi faire des deux lapins, mais elle va trouver !

Dimanche, Maman a préparé son oral chez Adeline. Lundi matin, elle est retournée à Montpellier, a fait son oral, qui s'est bien passé, et est rentrée en fin d'après-midi.

Pour finir, et pour prouver à tout le monde le bienfait des vacances après une période ultra-chargée, quelques photos, qui datent de mi-juin, pile à la fin du rendu du manuscrit. Ca craint, hein ? (lol géant clignotant)




Hihi, je viens de ruiner la réputation de Maman !

Bon, maintenant, ce sont les vacances... Et maintenant que nous avons du temps à rattraper, des projets... Nous ne savons pas bien par où commencer.
Par écrire ce post, peut-être ?

Au prochain article, nous allons poster la surprise que nous faisons miroiter depuis quelques temps. Elle est enfin prête ! 

Gros bisous à tous ! 

Roméo

2 commentaires:

  1. J'ai passé un super week-end également, tu es la bienvenue si tu as besoin d'un toit à Lyon (enfin jusqu'à la fin de l'été en tout cas !)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup pensé à vous, j'aurais tellement aimé y être ! Li-lou

    RépondreSupprimer