lundi 5 septembre 2011

Chapitre 54 : Next

L'annonce de l'article précédent n'était pas du vent. J'avais envie de changer, voici donc mon nouveau blog (cliquez sur l'image).



Oui, comme vous pouvez le constater, le design est -légèrement- différent...
Toutes remarques à ce propos seront les bienvenues. J'aimerai mettre une bordure noire autour de l'image qui entoure le titre ; j'aimerai aussi changer le sous-titre. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

A bientôt sur cette nouvelle plateforme !

Roméo

9 commentaires:

  1. Moi je ne comprends pas bien.. Pourquoi créer un nouveau blog plutôt que de tout changer à celui-ci ?.. Tu vas garder les deux ? Pourtant, de ce que j'ai compris, les sujets seront sensiblement les mêmes.

    Sinon, j'aime beaucoup le titre. Pour le sous-titre, je virerai juste le "Ou pas" qui est déjà très induit. Quant à la bannière, je la trouve beaucoup trop clair par rapport au fond. Un encadré noir serait pas mal si on la fonce. L'image de fond se répète en bas sur mon écran. Pour le contenu, je trouve que l'encadré de tes textes ne tranche pas assez par rapport au fond, du coup on reste plus sur ton fond que tes textes. Il faudrait une couleur de texte qui tranche mieux aussi.

    Sinon j'aime beaucoup le genre, même s'il est très différent de celui-ci. Il a un aspect beaucoup plus sérieux, presque austère. J'ai hâte de voir comment tu vas le mener. =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt la suite, mais je suis d'accord, j'aurais pu tout changer ici au lieu de m'embêter à recommencer... Seulement, l'url sortie de contexte, ça fait un max cucul je trouve =s
    Considère que c'est juste une envie puérile de tout claquer =)

    Merci pour tes remarques, je vais retravailler tout ça dans les jours qui viennent. Par contre, argh pour l'image qui se répète, je n'ai pas ça sur ma version ! Difficile à corriger, du coup...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le design sauf que c'est un peu foncé et que la barre bleu de blogger ne va pas avec le reste.

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'image de fond qui se répète, il s'agit seulement d'une question de taille d'image en rapport avec la taille de l'écran. Je dois avoir un écran plus grand que le tien. ;)

    Mais comme l'image est fixe, ce n'est pas dérangeant. C'était vraiment pour tout te dire sans que tu aie de surprise. =]

    J'aime beaucoup les envies puérile de tout claquer. :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore ton écriture et je prends beaucoup de plaisir à te lire ! Par contre, je suis vieille à présent et le rouge foncé sur le noir : c'est un peu dur pour moi mais j'y arrive ! J'aime beaucoup ton fond.
    A bientôt, ce sera avec grand plaisir !Par contre, je ne peux pas te mettre de commentaires...

    Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos réactions, les filles !
    Pour la barre bleue, il faut que je retrouve comment la changer.
    Pour l'image de fond, je vais l'agrandir, et si ça ne suffit pas, tant pis pour vous X)
    Pour la couleur d'écriture, je suis bien d'accord que ce n'est pas assez visible. En plus, clair sur foncé rend l'écriture plus petite que si c'était l'inverse... Je vais réfléchir comment rester dans le thème et écrire de façon lisible sans faire saigner les yeux de tout le monde =/
    Et pour ce qui est des commentaires anonymes... Tu fais bien de me le dire Li-lou, je vais changer ça dès que possible ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pour la barre bleu, c'est tout bêtement sous "Présentation". Tu as "Navbar" => "modifier". Tu as plusieurs couleurs que tu peux choisir. ;)

    J'ai hâte de voir la suite. =]

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial que tu parraines ! Elle est superbe ! Moi, j'attends le feu vert pour Funky qui est chez Sophie...Li-lou

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie idée ce book des lapins parrainés, je vais copier sur toi...Li-lou

    RépondreSupprimer